L’Ecole

Créée en 1982 par une équipe d’enseignants, désireux de faire autre chose, c’est-à-dire une école nouvelle, BAC 2000 s’est d’abord voué à l’enseignement secondaire, puis deux ans plus tard a créé l’ESCAGI, Ecole Supérieure, formant à différents B.T.S avec toujours autant de réussite aux différents examens (entre 70 et 80% de réussite).

L’ESCAGI est entrée dans le réseau CPES pour créer CPES-ESCAGI en 1998 et aisni préparer efficacement les candidats aux concours paramédicaux, sanitaires et sociaux.

La compétence des enseignants lui permet d’obtenir des succès considérables aux concours les plus difficiles tel que le concours d’orthophonie par exemple.

Plus de 70% de nos étudiants ont été admis au moins à l’un des concours qu’ils ont présenté.

Avec des méthodes pédagogiques efficaces, mises en oeuvre par des professeurs de haut niveau, et dans le cadre de groupes de travail à effectifs limités, l’ESCAGI vous propose de préparer dans les meilleures conditions possibles les concours de votre choix.

En 2016, ESCAGI créé ESCAGI FORMATIONS et vous propose des formations professionnelles qualifiantes destinées à rentrer efficacement sur le marché du travail.

Directeur : Dominique LUCCANTONI

Responsable Pédagogique : Laurent CHABBAL

Nos partenaires :